Fujioka, la ville de l'illumination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Missive au gouverneur de Castelron

2 participants

Aller en bas

Missive au gouverneur de Castelron Empty Missive au gouverneur de Castelron

Message par Onihime Sam 30 Aoû - 10:59



Cher Gouverneur de Castelron,

J'ai ouïe dire que vous aviez pour ambitions de faire de votre bastion une plaque tournante du commerce . Je vous rédige ce plis afin d'installer en vos murs une succursale afin d'y vendre mes produits .

Je vends des jar de saké importée directement du continent par l'une des plus riche familles de Fujioka, les Kageyumi, il s'agit d'un produit haut de gamme voir d'exception . En m'installant chez vous, vous aurez pour ainsi dire le monopole des lieux ou on peut s'en procurer ce qui ajoutera une forte valeur ajouté à votre citée commercante .

Puisse Aléa nous offrir bonne fortune,
Onihime Zoldyk

Onihime

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive au gouverneur de Castelron Empty Re: Missive au gouverneur de Castelron

Message par Grindal Lafouine Sam 30 Aoû - 21:24


Salutations,

Ce sera avec plaisir que nous pourrons nous rencontrer pour en discuté un peu plus largement. J'aurai besoin d'avoir un peu plus de vos attentes quand a l'espace et le type d'endroit que vous voulez.

Ce sera avec joie que je pourrais vous accueuillir a mon bureau a Castellon. Faites moi savoir vos disponibilités.

Mes respects,
Gouverneur de Castellon, Grindal

Grindal Lafouine

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive au gouverneur de Castelron Empty Re: Missive au gouverneur de Castelron

Message par Grindal Lafouine Mar 2 Sep - 11:02

Un pli vint a la Mademoiselle Onihime, celui-ci était plus épais qu'une missive et scellé par le sceau de Castellon


Salutation a vous,

Voici le contrat dont je vous ai parlé. Si le tout vous conviens, je vous demanderais de signé et de me renvoyer la copie, dans le cas ou un point vous préoccupe, je ferai les changements avant que vous signer.

ps: j'ai appris que vous avez utilisé un Saké pour acheter des bijoux a monsieur Axel. Cela m'a fait perdre une vente, j’espère que cela n'arrivera plus. Mais j'ai déjà deux bouteille de vendu.

Que Aléa soit avec vous,

Goucerneur Grindal

Contrat de vente:

Grindal Lafouine

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive au gouverneur de Castelron Empty Re: Missive au gouverneur de Castelron

Message par Onihime Mar 2 Sep - 14:11


Cher Gouverneur,

Je prends bonne réception du contrat de vente et il sera transmis à la famille Kageyumi.

Concernant la bouteille de monsieur Axel c'était simplement un présent qui datait d'avant notre rencontre, j'ose croire que vous ne m'en tiendrez point rigueur sachant cela .

Amicalement votre,
Onihime Zoldyk

Onihime

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive au gouverneur de Castelron Empty Re: Missive au gouverneur de Castelron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum