Fujioka, la ville de l'illumination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'art martial japonais, une combinaison d'art et de technique.

Aller en bas

L'art martial japonais, une combinaison d'art et de technique. Empty L'art martial japonais, une combinaison d'art et de technique.

Message par Miyako Katsujiro, Shinji Ven 18 Avr - 11:16

C'est tout jeune lors d'une guerre que Miyako trouva les portes du dojo de noble réputation.
Bien entendu, elle n'avait pas la somme astronomique qui lui permettrait d'entré mais son instinct de fillette l'avait guidé la.

Voyant l'état de la ville et le risque que courait la fillette, un sempai (Élève plus avancé) se dépêchât vers la porte. Mais devant celle-ci, il remarqua la présence de celui venue avant, Takamatsu Sensei.
Ce dernier souriait en observant la petite fille.

De sa voit calme il s'exprima
: Observer et apprenez. Lorsque l'être humain désire survivre et qu'il écoute ses instincts, il devient redoutable peut importe son physique.

La guerre avait cessé, mais avant que l'on rétablisse l'ordre dans les rues, il fallut un certain temps.

La jeune fille semblait suivre le courant des gens qui passait, lorsqu'elle disparaissait dans une poubelle ou une ruelle, des gens passaient peu de temps après.

Takamatsu Sensei laissa les choses aller les deux mois suivant.

Jusqu'à un soir de déluge. Ce soir là, il demanda au cuisinier de préparer une assiette de plus et de la mettre dans une des chambres non occupé du refuge.

Le cuisinier ouvra la porte et fut bien surpris de trouvé une jeune fille dans la pièce. Mais il n'était pas le plus surpris des deux, Miyako avait énormément maigrit avec le manque de nourriture des dernières semaines, ce qui lui avait parmis de se glisser sous le plancher tel un chat et avec ses doigts, elle avait gruger le bois autour des clous pour silencieusement repousser les planches et se glisser à l'intérieur.

Rapidement elle prit une position défensive, elle était prie au piège dans la pièce. Le cuisinier, après avoir posé l'assiette au sol, eux tôt fait de la neutraliser et de la ramener dans la salle à manger.


Une salle gamine s'est introduite dans le dojo sensei!

Et le maitre répondit comme toujours d'une voie calme et emplit de sagesse : Vous avez bien mit la nourriture dans la pièce?

Il fit signe que oui de la tête, visiblement décontenancé.

Le maitre répondit: Et bien laisser partir la fillette, elle saura où aller. Puis préparez lui la chambre, nous avons une nouvelle invitée!

Ce jour changea la vie de Miyako, mais elle ne savait pas encore à qu'elle point.


Miyako Katsujiro, Shinji

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum